Dernière nuit de liberté ? Faites-en une folle avec notre liste des meilleures destinations au monde pour les enterrements de vie de garçon…
Des boissons bon marché, des fêtes sauvages, des femmes sexy, des tonnes de plaisir ? Oh oui ! Toutes ces grandes destinations pour les enterrements de vie de garçon ont tout cela à la pelle. Notre liste couvre des destinations dans le monde entier, donc si vous cherchez un enterrement de vie de garçon, l’un de ces endroits épiques fera facilement l’affaire.
Si vous prévoyez une grande soirée et que vous avez besoin d’inspiration pour une destination d’enterrement de vie de garçon, parlons des détails.
1. Berlin
Vous savez quoi, ces Allemands savent comment organiser une fête. Chaque soir de la semaine, il y a un événement épique, et si la musique électronique est votre truc, vous devez deffo considérer cette ville épique. Berghain est le « tissu » de Berlin, ce qui signifie qu’elle peut être un peu prétentieuse. Mais ne vous inquiétez pas, il y a un million d’autres options pour un enterrement de vie de garçon à Berlin.
En cas de doute, dirigez-vous vers un site spécialisé. Suivez votre instinct, ou mieux encore, consultez Time Out Berlin avant d’inscrire le pauvre gars pour la nuit de sa vie.
Berlin est également un endroit idéal pour les plus miteux de la vie nocturne, comme les clubs de strip-tease et les quartiers chauds. Et en fait, les sex clubs sont une chose ici (ces Allemands fous hein), alors prenez votre équipement BDSM et dirigez-vous vers le club KitKat ! Mais vous pourriez avoir des ennuis avec le reste des cerfs…
Oh, un autre bonus de Berlin. Une bière incroyable ! Et si ce n’est pas une bière de cerf indispensable, je ne sais pas ce que c’est.
2. Prague
Oh Prague… Vous êtes si belle, si bon marché et si pleine de femmes superbes, et c’est peut-être pour cela que les enterrements de vie de garçon dominent ici. Pour le meilleur ou pour le pire, un enterrement de vie de garçon à Prague est assez standard, mais il y a une raison à cela. La bière est moins chère que l’eau, il y a des tonnes de boîtes de nuit et beaucoup d’options pour le côté miteux des choses aussi.
Pour ce qui est des activités proposées, les croisières fluviales et les dégustations de bière ne sont pas une mauvaise option.
3. Barcelone
Même si vous n’êtes pas un fan, vous devez admettre que le FC Barcelone est une équipe assez épique. Un voyage d’enterrement de vie de garçon au Nou Camp pourrait être un succès, ou des bières sur la plage et ensuite la fête. Ici, ils commencent tard, alors il n’y a pas de honte à faire une sieste effrontée pour voir la nuit s’achever – même si, oui, nous le savons, dormir, c’est tricher !
Si vous recherchez une activité pour les cerfs à Barcelone, c’est peut-être un gagnant absolu. Croisières en bateau, pagayage, dégustations de bière, football, tours en segway et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer peut être trouvé dans le Barca ensoleillé.
La vie nocturne est également super épique, avec des clubs comme le Pacha, l’Eclipse et le Razzmatazz, qui sont les plus connus (et les meilleurs) des boîtes de nuit de Barcelone. Il y a aussi beaucoup de clubs de gentlemens, en particulier autour de La Ramblas, comme Dollhouse.
4. Las Vegas
Cette ville est faite pour les enterrements de vie de garçon, ou bachelor parties comme ils les appellent aux Etats-Unis. Un enterrement de vie de garçon à Las Vegas n’a pas besoin d’être présenté. Soirées de billard, jeux d’argent, événements musicaux épiques, certains des hôtels cinq étoiles les plus abordables (et les meilleurs) du monde et la possibilité de faire la fête comme une rock star.
Ce n’est pas pour rien que Las Vegas est une ville qui attire tant les enterrements de vie de garçon, avec une vie nocturne fantastique et certains des meilleurs hôtels du monde. C’est également le siège de l’UFC, et il y a régulièrement des soirées de combat en ville, ce qui fait de ces soirées un grand événement de Las Vegas pour les célibataires.
5. Cracovie
Au cours des dernières années, Cracovie, en Pologne, est devenue l’une des meilleures destinations pour les enterrements de vie de garçon en Europe, voire dans le monde. Pourquoi ? Comme à Prague, la boisson est très bon marché. Il y a aussi une excellente vie nocturne et beaucoup de choses à faire en dehors de boire.
Si vous cherchez quelque chose d’un peu différent à faire lors d’un enterrement de vie de garçon à Cracovie, vous pouvez aller dans un stand de tir, visiter Auschwitz (un peu lourd, mais très intéressant) ou visiter des brasseries. De plus, si vous faites un enterrement de vie de garçon en hiver à Cracovie, vous pouvez faire du ski ou du snowboard à Zakopane, qui se trouve à un peu moins de deux heures de la ville.
6. Ibiza
L’île Blanche est évidemment une destination de fête incroyable, ce qui en fait également une excellente option pour un enterrement de vie de garçon. Un enterrement de vie de garçon à Ibiza signifie des fêtes en bateau, des boîtes de nuit de classe mondiale, de nombreuses possibilités d’activités comme le cyclisme, le paddle boarding ou le jet ski et une nuit de folie garantie.
Bien qu’Ibiza soit une destination estivale, il y a beaucoup à faire sur l’île en hiver aussi. Si vous voulez faire la fête à votre enterrement de vie de garçon, rendez-vous à Ibiza !
7. Phuket
Si vous recherchez le lieu idéal pour un enterrement de vie de garçon en Asie, c’est peut-être l’option que vous cherchez. Phuket peut être ce que vous voulez. Des croisières sur des yachts de luxe ? Des pistes de moto à travers des paysages luxuriants ? Une ou deux parties de golf ? Une fête comme en 1999 ? Regarder un match de kickboxing Muay Thai en direct ? Toutes ces choses sont possibles dans la belle ville de Phuket.
La Thaïlande en général est probablement l’une des meilleures destinations pour les enterrements de vie de garçon, avec Bangkok, Koh Phangan et Pattaya. Mais pour un peu de tout, nous pensons que Phuket est votre meilleure chance.